ATC chat noir

Publié le par canelle19




Le fond est réalisé avec de l'encre projetée à la brosse à dent, les empreintes de pattes sont en tampon embossés à chaud avec de la poudre bleu et le tour est en peinture tulipe bleu. Ces 3 ATC sont à échanger.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Cannelle,<br /> Etant une fan des chats et de Rosina Wachtmeister, je serais intéressée par le chat rose en premier, et sinon un des bleus, s'ils sont encore disponibles bien entendu. J'ai entamé beaucoup de choses proposées sur un autre forum, alors je risque de mettre un moment avant de pouvoir t'en renvoyer une : si ça te gêne, alors il vaut mieux ne pas m'envoyer d'ATC, je ne me vexerai pas. Je sais ce que c'est d'attendre quelque chose qui n'arrive pas. Dis moi franchement.<br /> Bonne nuit et fais de beaux rêves.<br /> Bises. Martichat
Répondre
C
<br /> Le chat rose est toujours disponible je suis d'accord pour te l'envoyer, pas grave si tu met du temps a me renvoyer une autre ATC, cela me fera une surprise lorsque je là recevrait mais par contre<br /> ilme faut ton adresse pour te l'envoyer  et je te donnerais la mienne  plutot par mail si possible bises a plus<br /> <br /> <br /> pour le sujet ce que tu veux j'aime tout bisous je t'envoi mon adresse par mail<br /> <br /> <br />